Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 22:55

Pour le concours sur le blog d'alvina voici le nail art très coloré que j'ai présenter et que je me suis beaucoup amuser a réaliser ce qui a porter ces fruits vu que je suis arriver première.Je vous présenterez très vite ce que j'ai reçu dans de prochain nail art.

Nail-art--Le-Disco--1.jpgNail ar Nail-art--Le-Disco--3-copie-1.JPGToujours a l'acrylique pas de top coat à la fin et pas mal de patience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique! trop fun!!
Répondre
O
<br /> En même temps vu la précision et ton nail art, tu mérites bien la 1ère place ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment super bein réalisé , tu meritais la 1ere place ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil merci sa me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres merité ma belle car tres jolie<br /> bizzz bizz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci tu est adorable.Sa me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> absolument superbe, bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil a toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paum' d'amour
  • : Le nail art est pour moi une continuité du maquillage qui nous rends chaque jours plus belle.
  • Contact

Profil De Paum'd'amour

  • paum' d'amour
  • J'aime tout les domaines artistiques et je pratique le dessin, la peinture, la caligraphie, la sculpture, la poterie, sans oublier les differentes techniques que chaque categorie comporte.Je suis minutieuse et perfectionniste.
  • J'aime tout les domaines artistiques et je pratique le dessin, la peinture, la caligraphie, la sculpture, la poterie, sans oublier les differentes techniques que chaque categorie comporte.Je suis minutieuse et perfectionniste.

Partenariat

 pub

Recherche

Pages

Catégories