Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 10:53

Une déco que j'ai préparer pour le concours de b.aurorenails mais je mis suis prise trop tard pour lui envoyer mais rien n'empêche que vous la voyez.


DSC00928.JPGDSC00931.JPGDSC00925.JPGPour ma déco rien de très compliquer une base blanche les yeux et le nez au dotting tool, les moustaches aux pinceau de détail puis le noeud agrémenter d'un strass plus du top coat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est trop mimi et bien réalisé!<br /> Dommage que tu ne l'aies pas envoyée à temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas très grave il y a plein d'autre concours<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super mimi, et le pouce est extra, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup c'étais pas évident de faire le personnage en entier c'est pour cela qu'il n'y en a qu'un.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paum' d'amour
  • : Le nail art est pour moi une continuité du maquillage qui nous rends chaque jours plus belle.
  • Contact

Profil De Paum'd'amour

  • paum' d'amour
  • J'aime tout les domaines artistiques et je pratique le dessin, la peinture, la caligraphie, la sculpture, la poterie, sans oublier les differentes techniques que chaque categorie comporte.Je suis minutieuse et perfectionniste.
  • J'aime tout les domaines artistiques et je pratique le dessin, la peinture, la caligraphie, la sculpture, la poterie, sans oublier les differentes techniques que chaque categorie comporte.Je suis minutieuse et perfectionniste.

Partenariat

 pub

Recherche

Pages

Catégories